jeudi 21 janvier 2016

Jean-Charles Marchiani : liberateur des otages du liban



Jean-Charles Marchiani : liberateur otages du liban
La situation est digne d’un scenario de cinema hollywoodien, la sensation est forte, le suspense règne  en maitre. Un héros surgis de l’ombre : Jean-Charles Machiani le liberateur des otages du liban.
L’histoire s’est donc passée au Liban vers les années 80 , plus précisément en 1988 et est tournée autour de trois journalistes français qui se sont fait pris en otages par des terroristes de la Hezbollah.
Intervient alors notre héro dénommé Jean-Charles Marchiani avec ses talents inébranlables de négociateur qui par la suite lui a value le surnom de : liberateur otages du liban.
La tension était chaude entre l’état français et le régime islamique mais Jean-Charles Marchiani  a su faire preuve de discernement dans toutes les étapes de médiation pour faire libérer les 3 grands journalistes français qui étaient retenus par le groupe islamique depuis 3 ans.
Enfin, le souffle est repris , l’espoir est revenu aux otages et la médiation de Jean-Charles Marchiani a porté ses fruits et depuis notre héro porta son nom de «  liberateur des otages du liban »   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire